Marque ta page

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Etrangers Young, Elizabeth L'Ami de coeur

L'Ami de coeur

Envoyer Imprimer PDF

ami coeurami coeur

 

Depuis qu'elle sait que son petit ami la trompe, Izzy Palmer hésite : tirer définitivement un trait sur les hommes et tout miser sur son chien ou s'acharner à trouver l'âme sœur ? Très vite, la seule compagnie d'Henry lui rappelle qu'il ne sait pas faire grand-chose, à part aboyer. Izzy se sent un peu esseulée et réalise qu'elle ne peut pas se passer de la gent masculine... Puis elle se rappelle Nick, cet ex qui lui tournait autour lors d'une récente soirée. La fête du Nouvel An approche et, avec elle, le fatidique baiser de minuit. Nick sera là. Et Izzy est bien décidée à reprendre sa vie en main !

L'avis de Kaya : Le résumé du quatrième de couverture est faux, il ne s’agit pas d’un ex, mais d’un homme qui lui tape sur les nerfs rencontré dans une soirée ! Toujours plus amusant, comment ne pas rire, s’empêcher de sourire, dans le métro ? On ne le fait pas, on se laisse envahir par les histoires de Liz (Elizabeth au choix) Young, on y rit, on s’énerve, on compatit, mais surtout elle sait nous faire passer un moment agréable et nous redonner la pêche pour un moment.

 

Pour discuter de cette lecture

 

Newsflash

 

David ne croit pas aux fantômes. Rationaliste convaincu, il met un point d'honneur à démasquer les faux médiums et à attribuer des causes naturelles aux prétendus phénomènes paranormaux. Mais un véritable mystère plane sur la vieille demeure d'Edbrook et, pour la première fois, David se heurte à l'inexplicable. Pour la première fois? Dans son acharnement à nier tout ce qui relève du surnaturel, ne cherche-t-il pas finalement à oublier ce qui le hante depuis l'enfance?

 

L'avis de Carrie : Voilà une histoire de fantômes et de vieille maison hantée comme je les aime. La preuve, j'ai lu ce livre en 2 après-midi. David, qui ne croit pas aux fantômes, va être confronté à ses propres démons et ses propres fantômes. Bon, je dois bien avouer qu'assez rapidement (avant d'avoir terminé la moitié du roman), j'ai deviné ce qu'il en était des habitants de cette lugubre maison. Mais ça n'a enlevé en rien le plaisir de la lecture de ce roman.

 

Pour discuter de cette lecture