Marque ta page

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Criminal loft

Envoyer Imprimer PDF

criminal loft

 

Etats-unis. Kentucky. Sanatorium de Waverly Hills.
Ils sont huit.
Six hommes, deux femmes, condamnés à la peine capitale et sélectionnés pour participer au reality show le plus brûlant qui ait jamais existé : « CRIMINAL LOFT » !
Chaque semaine, les votes du public élimineront un candidat afin qu’il reprenne sa place dans le couloir de la mort.
Un seul d’entre eux recouvrera la liberté…
Mais lorsque huit dangereux criminels se retrouvent prisonniers du lieu dit « le plus hanté des Etats-Unis », l’aventure tourne au cauchemar...
Quelles terribles épreuves leur réservent les créateurs du loft ?
Jusqu’où iront-ils pour prouver qu’ils méritent de vivre ?
A vous de juger…

L'avis de Jaïna : J'ai terminé Criminal Loft et vraiment j'ai a-do-ré ! L'auteure écrit d'une manière tellement juste, précise et fluide que la lire est un vrai plaisir. Ce que j'ai aimé c'est qu'elle arrive à nous faire adorer un tueur en série de la pire espèce ! J'ai fait traîner la lecture du livre parce que je n'avais pas envie de sortir de son monde. Et puis elle a bien réussi à utiliser les codes de la télé-réalité pour en dénoncer les dérives même si là elles sont poussées à l'extrême. En tout cas un très bon moment de lecture, son livre se place dans ma liste de livres préférés. Que dire de plus à part qu'il faut lire ce livre, vous ne serez pas déçus !

 

Pour discuter de cette lecture

 

Newsflash

 

Cela commença par un tremblement de terre. Dans la confusion, au milieu des cris des victimes, personne ne prêta vraiment attention à ce brouillard jaunâtre qui s’échappait de la terre éventrée et que le vent eut tôt fait d’emporter vers la campagne anglaise. Puis des massacres inexplicables, déments, furent signalés sur le passage de la nappe de brouillard. Elle se mit à croître, progressant inexorablement vers les zones les plus peuplées d’Angleterre… Un chef-d’œuvre de la terreur vendu à plus d’un million d’exemplaires !


L'avis d'Abso : Un roman qui souffle un peu le chaud et le froid je trouve. Un début un peu poussif avec une succession de tableaux nous montrant la folie que fait naître ce fameux brouillard. Ensuite, vers la moitié du livre, l'histoire se met vraiment en place pour finir de manière spectaculaire mais peut être un petit peu brutale. Vous l'aurez compris, ce roman n'est ni bon ni mauvais pour moi, il se lit, se range, s'oublie...

 

Pour discuter de cette lecture