Marque ta page

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Etrangers Hutson, Shaun Erèbe ou les noirs pâturages

Erèbe ou les noirs pâturages

Envoyer Imprimer PDF

erebe noirs paturages

 

Pourquoi les animaux de Wakely se comportent-ils tout à coup comme des monstres dépravés et sanguinaires ?
Pourquoi les habitants de cette petite ville agricole d'apparence si paisible ont-ils le teint pâle, la peau sèche, les ongles longs et craignent-ils à ce point la lumière ?
Pourquoi ne peut-on visiter l'Entreprise Vanderburg Chemicals où l'on prétend fabriquer un nouvel aliment révolutionnaire pour bétail ?
Et si Wakely était devenue semblable à l'EREBE, ce lieu légendaire et mythique que l'on dit être l'antichambre de l'Enfer ?
Un thriller terrifiant par l'auteur de La mort visqueuse et Les larvoïdes.

L'avis de Carrie : Après avoir lu plusieurs livres de cet auteur, je ne peux que constater chez lui (...) qu’il aime les descriptions bien détaillées et bien gores des meurtres. Bon en même temps, c’est normal, ce sont des livres d’horreur.
L’histoire est assez intéressante (...) et effrayante. Néanmoins, une fois qu’on a les réponses aux questions posées dans le résumé, il n’y a plus vraiment de suspense, même si on est inquiet de savoir si nos 2 héros vont s’en sortir… Un bon roman dans le genre.


Pour discuter de cette lecture

 

Newsflash

 

Crickley Hall : une vieille demeure comme on n'en trouve que dans les régions reculées de l' Angleterre. Vaste et sinistre, elle a même l'air un peu menaçant.
Lorsque Gabe et Eve Caleigh viennent s'y installer avec leurs deux petites filles, ils espèrent y trouver la paix, et tourner la page sur le terrible malheur qui a frappé leur famille.
Mais quelque chose ne va pas... Bientôt des bruits inexplicables les arrachent au sommeil. Les enfants sont les seuls témoins d'étranges apparitions. Et, chaque matin, la porte de la cave est entrouverte alors qu'on l'avait fermée la veille.
Cette maison est le dernier endroit que les Caleigh auraient dû choisir. L'horreur qui les y attend dépasse tout ce qu'ils pouvaient imaginer.
Oserez-vous affronter le terrifiant secret de Crickley Hall ?

L'avis de Carrie : Une très bonne histoire de maison hantée (que j'ai évité de lire le soir tard je l'avoue) avec un bon suspense. L'histoire parle en plus de maltraitance d'enfants, ce qui ne peut pas laisser insensible. Et même si on devine peu à peu la fin au fil des pages qui nous apprennent déjà tant de choses horribles, on reste un peu sur le cul quand même face à tant de cruauté.

 

Pour discuter de cette lecture