Marque ta page

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Révélation

Envoyer Imprimer PDF

révélation

 

Bella a fait son choix : elle s'apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et d'accepter de la voir renoncer à sa vie humaine?

L'avis de Lanfear : Voilà j'ai le cafard d'avoir fini cette saga, je prenais beaucoup de plaisir à retrouver ces chers vampires chaque soir mais bon je suis bien contente d'avoir eu toutes ces "révélations" ! (...) Mais pour en arriver là, j'ai trouvé que parfois c'était assez long, certains détails auraient pu être plus courts. Dommage parce que ça casse le rythme du livre, autant "Hésitation" allait à cent à l'heure, autant celui-là avait un rythme plus en dent de scie. Bon ça ne m'a pas empêchée de l'apprécier beaucoup ! Et surtout j'appréhendais la fin et je l'ai adoré. (...) En conclusion contrairement à ce que je pensais j'ai beaucoup aimé cette saga.

Pour discuter de cette lecture

 

Newsflash

 

David ne croit pas aux fantômes. Rationaliste convaincu, il met un point d'honneur à démasquer les faux médiums et à attribuer des causes naturelles aux prétendus phénomènes paranormaux. Mais un véritable mystère plane sur la vieille demeure d'Edbrook et, pour la première fois, David se heurte à l'inexplicable. Pour la première fois? Dans son acharnement à nier tout ce qui relève du surnaturel, ne cherche-t-il pas finalement à oublier ce qui le hante depuis l'enfance?

 

L'avis de Carrie : Voilà une histoire de fantômes et de vieille maison hantée comme je les aime. La preuve, j'ai lu ce livre en 2 après-midi. David, qui ne croit pas aux fantômes, va être confronté à ses propres démons et ses propres fantômes. Bon, je dois bien avouer qu'assez rapidement (avant d'avoir terminé la moitié du roman), j'ai deviné ce qu'il en était des habitants de cette lugubre maison. Mais ça n'a enlevé en rien le plaisir de la lecture de ce roman.

 

Pour discuter de cette lecture