Marque ta page

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Etrangers Warrington, Freda Freda Warrington

Freda Warrington

Envoyer Imprimer PDF

freda warrington

 

Freda Warrington est une auteure britannique née à Leicester.

Après l'école secondaire, elle suit une formation au Collège de Loughborough of Art and Design et par la suite occupe un emploi au service médical de Leicester Royal Infirmary. Elle se consacre ensuite à l'écriture à temps plein, avant d'y ajouter un emploi à temps partiel dans la forêt de Charnwood. Ses premiers romans, la série Blackbird, ont été écrits et publiés à la fin de son adolescence. Quatre de ses romans (Dark cathédrale, Pagan Moon, Dracula the Undead, et La Citadelle, Amber) ont été nominés pour le British Fantasy Society. Warrington a également vu nombre de ses nouvelles publiées dans des anthologies et des magazines.

(Source : Wikipedia)

Bibliographie : (dates de publications françaises)

  • Le Retour de Dracula, 1997
 

Newsflash

 

David ne croit pas aux fantômes. Rationaliste convaincu, il met un point d'honneur à démasquer les faux médiums et à attribuer des causes naturelles aux prétendus phénomènes paranormaux. Mais un véritable mystère plane sur la vieille demeure d'Edbrook et, pour la première fois, David se heurte à l'inexplicable. Pour la première fois? Dans son acharnement à nier tout ce qui relève du surnaturel, ne cherche-t-il pas finalement à oublier ce qui le hante depuis l'enfance?

 

L'avis de Carrie : Voilà une histoire de fantômes et de vieille maison hantée comme je les aime. La preuve, j'ai lu ce livre en 2 après-midi. David, qui ne croit pas aux fantômes, va être confronté à ses propres démons et ses propres fantômes. Bon, je dois bien avouer qu'assez rapidement (avant d'avoir terminé la moitié du roman), j'ai deviné ce qu'il en était des habitants de cette lugubre maison. Mais ça n'a enlevé en rien le plaisir de la lecture de ce roman.

 

Pour discuter de cette lecture