Marque ta page

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Wendy Webb

Envoyer Imprimer PDF

wendy webb

 

Wendy Webb est une auteure américaine.

Wendy Webb a grandi dans le Minnesota. Après avoir obtenu son diplôme en sciences politiques, elle travaille quelques années à Washington auprès d’un sénateur, puis décide de revenir dans sa région natale où elle exercera le métier de journaliste pendant vingt ans avant de devenir romancière. Elle vit actuellement près du lac Supérieur dans la cité portuaire de Duluth avec son mari, le photographe Steve Burmeister et leur fils Ben.

(Source : Le livre de poche)

Bibliographie : (dates de publications françaises)

  • L'Incroyable Histoire de Halcyon Crane, 2011
 

Newsflash

 

Un Boeing 747 s'écrase près d'Eton. C'est l'une des plus effroyables catastrophes de l'histoire de l'aviation : 332 morts. Un seul survivant : Keller, le copilote, n'a aucun souvenir de l'accident. Tandis que tout le monde essaie d'oublier l'horreur du drame, lui cherche à comprendre pourquoi il y a échappé. Bientôt, il est hanté par des voix, celles des passagers morts dans le crash. Et cette hantise gagne peu à peu l'ensemble de la ville et des habitants d'Eton. Le jour de vérité approche, une vérité insupportable à laquelle Keller refuse de croire...

L'avis de Carrie : Ah, on peut dire que quand on a commencé ce roman, on a du mal à le lâcher ! Atmosphère angoissante, crimes particulièrement horribles, on se demande pourquoi tout ça ? Quelques scènes de possession à la "Exorciste"  et une fin, ma foi, à laquelle on ne s'attendait pas vraiment... enfin moi en tout cas !
Très bon roman, très bon suspense !

 

Pour discuter de cette lecture